FAQ

Vos Questions

Si vous souhaitez retourner l'un de nos produits, vous devrez en informer notre équipe dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de votre commande. Vous pouvez nous contacter par par e-mail à contact@labz-nutrition.fr

N'oubliez pas que vous ne pouvez retourner que les produits qui n'ont jamais été ouverts, c'est-à-dire :

‱ des flacons prĂ©sentant toujours leur manchon d’inviolabilitĂ© sur le couvercle,

‱ des doypacks jamais ouverts,

‱ des blisters jamais percĂ©s.

N’oubliez pas de joindre l’ensemble des flyers papiers et films de protection.

Nous sommes sincĂšrement dĂ©solĂ© de cette erreur, ne vous inquiĂ©tez pas l’article vous sera renvoyĂ© le plus rapidement possible. Veuillez contacter notre Ă©quipe à contact@labz-nutrition.fr en expliquant le problĂšme avec votre numĂ©ro de commande. 

Si vous rencontrez un problÚme pour accéder à votre compte, tout d'abord :

1. Vérifiez que l'adresse email renseignée est correcte

2. Créez un nouveau mot de passe sur cette page

3. Vous allez recevoir un e-mail vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Si malgré ces conseils le problÚme persiste, contactez-nous par mail à contact@labz-nutrition.fr

Nos produits sont disponibles en pharmacies et parapharmacies, dans nos magasins, et chez des partenaires. Vous pouvez retrouver nos points de vente sur cette carte. Et si vous avez envie de référencer nos produits (sait-on jamais !), n'hésitez pas à nous écrire à contact@labz-nutrition.fr

Vous pouvez contacter notre Ă©quipe à contact@labz-nutrition.fr en lui envoyant une photo de vos produits abĂźmĂ©s ainsi que le numĂ©ro de commande. Si le colis dans lequel vous avez reçu vos produits Ă©tait Ă©galement en mauvais Ă©tat alors n’hĂ©sitez pas Ă  faire aussi une photo (c’est important pour nous 😀).

Vous pouvez joindre notre équipe en écrivant à contact@labz-nutrition.fr en précisant votre numéro de commande, vous verrez elle est fort sympathique !

Si le statut de votre livraison est indiquĂ© en “livrĂ©e”, nous vous demandons d’attendre 48 heures car le systĂšme du transporteurs s’accorde jusqu’à 48 heures de battement entre le changement d’état d’un colis et sa rĂ©alitĂ© terrain.

Au-delà, nous vous invitons à nous contacter rapidement par e-mail à contact@labz-nutrition.fr

Du lundi au vendredi, les commandes passĂ©es avant 14h seront expĂ©diĂ©es le jour mĂȘme, au-delĂ , elles seront expĂ©diĂ©es le lendemain (hors week-ends et jours fĂ©riĂ©s). Vous recevrez un e-mail avec des informations de suivi dĂšs que votre commande sera expĂ©diĂ©e.

Le délai est généralement inférieur à 72h si vous avez choisi en relais colis.

Le délai est généralement 24 à 48h si vous avez choisi la livraison à domicile.

Vous ne trouvez pas de réponses à votre question ? Contact