ButtBuilder - Elastic buttocks

Regular price
17,50 €
Regular price
Sale price
17,50 €

  • High resistance
  • Maximum comfort
  • Multi-exercise band
  • Non-slip interior
  • Easy to use
  • All-in-one accessory
  • Boosts exercise effects for faster results
  • Size corresponds to intensity level (S to L)
size : S
10 customers are viewing this product
Free Delivery
acf59d3f-f226-4e95-9f05-d2e64a632f8b.jpg

ButtBuilder - Elastic buttocks

17,50 €

ButtBuilder - Elastic buttocks

17,50 €
size : S

Easy to use and space-saving, the Glute Builder BodyTrainerZ is truly the essential sports accessory for working the lower body and especially the glutes.


Thanks to the high resistance it provides, each movement and exercise during a sports session requires greater effort, which then works the targeted muscle more intensively, thereby increasing muscle gain faster (and significantly).


The lightweight and convenient format of our Glute exercise band Builder makes it a simple accessory to use at any time and carry anywhere, for workouts at the gym, at home, while traveling... Bref, the famous "where you want, when you want"



ZOOM ON - SUPERIOR QUALITY


At BodyTrainerZ, to be sure of our products, we always test them before offering them to you, and the exercise bands have not escaped Rule. This is how we noted 2 major and recurring problems with this kind of accessories:


1 - the bands often stretch as the uses (and are no longer strong enough to be of real interest).


2 - bands that are too thin roll on themselves and do not stay flat, use them becomes very uncomfortable and can even injure.


Much wider, stronger, thicker and stiffer than conventional exercise bands, the Glute Builder BodyTrainerZ, made of 70% Polyester and 30% latex,does not deform over time and stays in place with every movement, to offer the best possible comfort and guarantee unparalleled performance!



THE FAVORITE - AN ALL-IN-ONE ACCESSORY


If we insist on the practicality of the Glute Builder, it's not just for its "easy to use, easy to transport" aspect but also because it is a complete sports training accessory, which adapts to all levels (from beginner to advanced/pro) and allows you to work many areas of the body in a very intensive and/or more targeted way .


Depending on the objective, there are dozens of different exercises to achieve the desired result effectively and quickly.

L'infographie

Lire l'infographie

Similar Products

ButtBuilder - Elastique fessier

Prix habituel
17,50 €
Prix habituel
Prix soldé
17,50 €

  • Haute résistance
  • Confort maximal
  • Bande multi-exercices
  • Intérieur anti-dérapant
  • Utilisation facile
  • Accessoire tout-en-un
  • Accentue les effets des exercices pour des résultats plus rapides
  • La taille correspond au niveau d'intensité (S à L)
taille: S
10 clients regardent ce produit actuellement
Livraison prioritaire + assurance premium offerte
acf59d3f-f226-4e95-9f05-d2e64a632f8b.jpg

ButtBuilder - Elastique fessier

17,50 €

ButtBuilder - Elastique fessier

17,50 €
taille: S

Facile à utiliser et peu encombrant, le Glute Builder BodyTrainerZ est vraiment l’accessoire de sport indispensable pour travailler le bas du corps et plus particulièrement les fessiers.


Grâce à la haute résistance qu'elle apporte, chaque mouvement et exercice durant une séance de sport nécessite un effort plus important, ce qui fait alors travailler le muscle ciblé de manière plus intensive, augmentant ainsi plus rapidement (et considérablement) le gain musculaire.


Le format léger et pratique de notre bande d’exercice Glute Builder en fait un accessoire simple à utiliser à tout moment et transporter partout, pour des entraînements à la salle de sport, à la maison, en voyage… Bref, le fameux "où vous voulez, quand vous voulez" 


 

ZOOM SUR - UNE QUALITE SUPERIEURE


Chez BodyTrainerZ, pour être sûrs de nos produits, on les teste toujours avant de vous les proposer, et les bandes d’exercices n’ont pas échappé à la règle. C’est comme ça qu’on a noté 2 problèmes importants et récurrents sur ce genre d’accessoires :


1 - les bandes se détendent souvent au fur et à mesure des utilisations (et ne sont plus assez résistantes pour avoir un réel intérêt).


2 - les bandes trop fines roulent sur elles-mêmes et ne restent pas à plat, les utiliser devient alors très inconfortable, voire peuvent blesser.


Beaucoup plus large, solide, épaisse et rigide que les bandes d’exercices classiques, la Glute Builder BodyTrainerZ, composée à 70% de Polyester et 30% de latex, ne se déforme pas avec le temps et reste bien en place à chaque mouvement, pour offrir le meilleur confort possible et garantir des performances inégalables !



LE COUP DE COEUR - UN ACCESSOIRE TOUT EN UN


Si on insiste sur la praticité de la Glute Builder, ce n’est pas que pour son côté "facile à utiliser, facile à transporter" mais aussi parce que c’est un accessoire d’entrainement sportif complet, qui s’adapte à tous les niveaux (de débutant à confirmé/pro) et permet de faire travailler de nombreuses zones du corps de manière très intensive et/ou plus ciblée.


Selon l’objectif fixé, il existe des dizaines d’exercices différents pour atteindre efficacement et rapidement le résultat souhaité.


L'infographie

Lire l'infographie

Produits Complémentaires