Baby rice cream - Max protein 500g

Regular price
18,90 €
Regular price
Sale price
18,90 €
  • 100% hydrolyzed rice cream
  • Ideal for infant feeding
  • cloud texture
  • Gourmet aromas
  • Gluten free / Sugar free
Let yourself be tempted by the new rice cream with 3 delicious flavors that you won't be able to do without from the first spoonful in your mouth. Source of energy and perfect digestion, you are ready to face the day. Voir plus
taste: Nature
10 customers are viewing this product
Free Delivery
Baby rice cream - Max protein 500g

Baby rice cream - Max protein 500g

18,90 €

Baby rice cream - Max protein 500g

18,90 €
taste: Nature
What is it?

Rice porridge from the famous oatmeal brand that everyone loves FINALLY arrives!
For this product, they use the best raw material.

There is a big difference between the conventional rice flours that some brands market and the authentic porridge, which is even sold in baby pharmacies... And that big difference is in the raw material.

Good Morning Instant Rice RICE CREAM from Max Protein® is made with the best raw material in the food sector, from special native rice flour, gluten-free, dairy-free and without added sugars, to obtain a unique texture and optimal digestibility. In addition, the new Good Morning Instant Rice Cream is available in 3 delicious flavors that will undoubtedly hook you from the first spoonful in your mouth: chocolate, Blackmax cookie and traditional neutral flavor.

Good Morning Instant Rice RICE CREAM from MaxProtein® contains hypoallergenic protein with an amino acid profile similar to breast milk that it is even completely suitable for infant consumption. If you really like cream of rice and you try our authentic Good Morning Instant Rice cereal porridge, we assure you that you won't want to try another...

A good bowl of Good Morning Instant Rice Cream with hot water or milk provides a healthy amount of gluten-free, quality carbohydrates and perfect digestion, which will give you a significant amount of energy to face your day.

Nutritional values ​​

Ingredients

Rice flour 92.85%, defatted cocoa powder 5%, flavourings, salt, sweetener (sucralose).

Indications

Consume as needed.
Mix 30 grams of product in 200ml of liquid and consume.

A varied and balanced diet and a healthy lifestyle are important.
May contain traces of cereals containing gluten, eggs, fish, milk and soy.

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
Thierry Louis
Nikel

Parfait vos prot sont délicieux on ce régale on en voudrait toujours plus 🤣

J
Jennifer Basse
A tester !

Mousseuse et aérienne… Une tuerie.

L'infographie

Lire l'infographie

Similar Products

Crème de riz bébé - Max protein 1000g (Nouveau Format)

Prix habituel
18,90 €
Prix habituel
Prix soldé
18,90 €
  • Crème de riz 100% hydrolysée
  • Idéale pour l'alimentation infantile
  • Texture de nuage
  • Arômes gourmands
  • Sans gluten / Sans sucre
Laissez-vous tenter par la nouvelle crème de riz aux 3 délicieuses saveurs dont vous ne pourrez plus vous passer dès la première cuillière en bouche. Source d'énergie et digestion parfaite, vous êtes prêts à affronter la journée. Voir plus
gout: Nature
10 clients regardent ce produit actuellement
Livraison prioritaire + assurance premium offerte
Crème de riz bébé - Max protein 1000g (Nouveau Format)

Crème de riz bébé - Max protein 1000g (Nouveau Format)

18,90 €

Crème de riz bébé - Max protein 1000g (Nouveau Format)

18,90 €
gout: Nature

Qu'est-ce que c'est ? 

La bouillie de riz de la célèbre marque de farine d'avoine que tout le monde adore débarque ENFIN !

Pour ce produit, ils utilisent la meilleure matière première.

Il y a une grande différence entre les farines de riz conventionnelles que certaines marques commercialisent et la bouillie authentique, qui est même vendue dans les pharmacies pour bébés… Et cette grande différence réside dans la matière première.

Good Morning Instant Rice RICE CREAM de Max Protein® est fabriquée avec la meilleure matière première du secteur alimentaire, à partir de farine de riz native spéciale, sans gluten, sans produits laitiers et sans sucres ajoutés, pour obtenir une texture unique et une digestibilité optimale. En outre, la nouvelle crème de riz instantanée Good Morning est disponible en 3 saveurs délicieuses qui vous accrocheront sans aucun doute dès la première cuillère en bouche : chocolat, biscuit Blackmax et saveur neutre traditionnelle.

Good Morning Instant Rice RICE CREAM de MaxProtein® contient des protéines hypoallergéniques avec un profil d'acides aminés similaire au lait maternel qu'elle est même totalement adaptée à la consommation infantile. Si vous aimez vraiment la crème de riz et que vous essayez notre authentique bouillie de céréales Good Morning Instant Rice, nous vous assurons que vous ne voudrez plus en essayer une autre…

Un bon bol de crème de riz instantanée Good Morning avec de l'eau chaude ou du lait fournit une quantité saine de glucides sans gluten, de qualité et une digestion parfaite, ce qui vous donnera une quantité importante d'énergie pour affronter votre journée.

Ingrédients

Farine de riz 92,85 %, cacao dégraissé en poudre 5 %, arômes, sel, édulcorant (sucralose).

 

Indications

Consommez selon vos besoins.
 Mélangez 30 g de produit dans 200 ml de liquide et consommez.

Une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain sont importants.
Peut contenir des traces de céréales contenant du gluten, des œufs, du poisson, du lait et du soja.

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
Thierry Louis
Nikel

Parfait vos prot sont délicieux on ce régale on en voudrait toujours plus 🤣

J
Jennifer Basse
A tester !

Mousseuse et aérienne… Une tuerie.

L'infographie

Lire l'infographie

Produits Complémentaires