Chicken.png

Ready-to-eat chicken fillet - 160g

Regular price
2,90 €
Regular price
Sale price
2,90 €

  • 18g of protein per box
  • Low in carbohydrates and fats
  • Deliciously tender chicken fillet
  • Both hot and cold, a perfect choice
Ready-to-eat chicken is the perfect solution when you don't have time to cook. Deliciously tender, low in carbohydrates and fats, it is the perfect combination of ease of use and nutritional value. Voir plus
10 customers are viewing this product
Free Delivery
Chicken.png

Ready-to-eat chicken fillet - 160g

2,90 €

Ready-to-eat chicken fillet - 160g

2,90 €

What is it?






Ready-to-eat chicken is the perfect solution when you have little time to prepare your meals, but want to have delicious protein-rich chicken breast with your meal! With no less than 18g of protein per 100g, this gives you enough protein for most meals. Ready-to-eat chicken is also very low in carbohydrates and fats. This makes it the perfect combination of ease of use and nutritional value!
Ready-to-eat chicken is deliciously tender with natural flavor. This makes it suitable for many different situations. Whether you want to put the chicken on a sandwich, inside a tortilla with lettuce, or just as part of your rice and chicken meal, the possibilities are endless!
Each box contains 100g of chicken and therefore provides enough chicken to meet your protein needs for a single meal. The big ones among us can take 2 cans to get 36 grams of protein! Salted brine significantly increases shelf life compared to regular chicken breast. For this reason, you can always store enough chicken or take it with you on the road.








Chicken fillet (81%), water, salt.









Opinion from a coach


I'm really very surprised by the taste and the tenderness of this canned chicken, I was really reluctant but it turned out to be very conclusive.
I found my new emergency snack! !






L'infographie

Lire l'infographie

Similar Products

Chicken.png

Filet de poulet prêt-à-manger - 160g

Prix habituel
2,90 €
Prix habituel
Prix soldé
2,90 €

  • 18g de protéines par boîte
  • Faible teneur en glucides et en graisses
  • Filet de poulet délicieusement tendre
  • À la fois chaud et froid, un choix parfait
Le poulet prêt à manger est la solution parfaite lorsque vous n'avez pas le temps de vous préparer à manger. Délicieusement tendre, faible en glucides et en graisses il est la combinaison parfaite entre facilité d'utilisation et valeur nutritive. Voir plus
10 clients regardent ce produit actuellement
Livraison prioritaire + assurance premium offerte
Chicken.png

Filet de poulet prêt-à-manger - 160g

2,90 €

Filet de poulet prêt-à-manger - 160g

2,90 €

Qu’est-ce que c’est ?






Le poulet prêt-à-manger est la solution parfaite lorsque vous avez peu de temps pour préparer vos repas, mais que vous voulez avoir une délicieuse poitrine de poulet riche en protéines avec votre repas ! Avec pas moins de 18 g de protéines pour 100g, cela vous donne suffisamment de protéines pour la plupart des repas. Le poulet prêt-à-manger est aussi très faible en glucides et en graisses. Cela en fait la combinaison parfaite entre facilité d'utilisation et valeur nutritive !
Le poulet prêt-à-manger est délicieusement tendre avec une saveur naturelle. Cela le rend adapté à de nombreuses situations différentes. Que vous souhaitiez mettre le poulet sur un sandwich, à l'intérieur d'une tortilla avec de la laitue ou tout simplement dans le cadre de votre repas de riz et de poulet, les possibilités sont infinies !
Chaque boîte contient 100g de poulet et fournit donc suffisamment de poulet pour répondre à vos besoins en protéines pour un seul repas. Les grands d'entre nous peuvent prendre 2 boîtes pour obtenir 36 grammes de protéines ! La saumure salée augmente considérablement la durée de conservation par rapport à la poitrine de poulet ordinaire. Pour cette raison, vous pouvez toujours stocker suffisamment de poulet ou l'emporter avec vous sur la route.








Filet de poulet (81%), eau, sel.









Avis d’un coach


Je suis vraiment très surpris par le goût et la tendresse de ce poulet en conserve, j'étais vraiment réticent mais cela c'est avéré très concluant.
J'ai trouvé mon nouvel encas de dépannage !!






L'infographie

Lire l'infographie

Produits Similaires