Pre Workout - Puls Nutrition

Regular price
26,90 €
Regular price
Sale price
26,90 €
Product Description

What is it?

"PRE" is a food supplement designed to be taken before training: it is a pre- workout (pre-workout).

PRE is made with an explosive blend of popular ingredients to fuel your tough workouts, enable peak performance and break down barriers of stagnation.

Voir plus

taste: Lemon
10 customers are viewing this product
Free Delivery
Pre Workout - Puls Nutrition

Pre Workout - Puls Nutrition

26,90 €

Pre Workout - Puls Nutrition

26,90 €
taste: Lemon
Product Description

What is it?

"PRE" is a food supplement designed to be taken before training: it is a pre- workout (pre-workout).

PRE is made with an explosive blend of popular ingredients to fuel your tough workouts, enable peak performance and break down barriers of stagnation.

Beta-Alanine:

Beta-alanine (β-Alanine) is a non-essential amino acid since it is synthesized by our body (by the liver ). This amino acid is not proteinogenic, that is, it is not incorporated into proteins during the RNA translation process. Furthermore, it is not involved in protein biosynthesis.

In contrast, β-Alanine is the component of certain peptides (chains of amino acids) such as carnosine, by binding to the amino acid histidine. β-Alanine levels determine the concentration of carnosine in the body, it is therefore a limiting factor in its synthesis (see reference 1 / reference 2). It is also a component of pantothenic acid (vitamin B5).

Creatine Monohydrate

Creatine Monohydrate is the most studied form of creatine and has been shown to be safe and effective. Creatine, which occurs naturally in the body, plays a crucial role in the body's energy metabolism. If energy is needed, ATP (adenosine triphosphate = energy currency of the cell) is converted into ADP (adenosine diphosphate). Eventually, the body converts ADP to ATP using food-derived energy, but this takes time, and muscle cells can only store enough ATP to allow a few seconds of high-intensity work. Therefore, creatine supplementation is substantial in ensuring high levels of phosphocreatine.

L-Citrulline: It is a non-proteinogenic amino acid, that is to say that it does not intervene in the biosynthesis of proteins. It allows the synthesis of nitric oxide, essential for the functioning of the body.

AAKG:

Arginine alpha-ketoglutarate (AAKG) is a form of the amino acid arginine that is often used as a supplement eating. It is generally used to increase nitric oxide levels in the body, which can improve blood circulation and increase endurance during exercise. It can also be used to improve heart health, increase libido and reduce oxidative stress levels.

It is often combined with other supplements like creatine to improve athletic and muscle performance. It is also used to improve blood circulation in blood vessels and arteries, which may help prevent heart disease.

Caffeine : For its stimulating effect

Taurine: For its stimulating effect

Nutritional information
Trait or

Ingredients: Maltodextrin, L-glutamine, L-citrulline DL-malate , beta-alanine, creatine monohydrate, L-arginine AKG, taurine, aroma, acidity regulators (citric acid, malic acid), guarana extract, sweeteners (asulfame-K, May contain traces of gluten, milk , soy, eggs and nuts.

Advice for use: 1 scoop in 250ml of water

Warnings: Do not exceed the recommended daily dose. Keep out of reach of children under three years old. Food supplements should not be used as substitutes for a varied diet. A varied and balanced diet and a healthy lifestyle are important.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

L'infographie

Lire l'infographie

Similar Products

Pre Workout - Puls Nutrition

Prix habituel
26,90 €
Prix habituel
Prix soldé
26,90 €
 
Description du produit

Qu’est-ce que c’est ?

"PRE" est un complément alimentaire conçu pour être pris avant l'entraînement : c'est un pré-workout (pré-entraînement).

PRE est fabriqué avec un mélange explosif d'ingrédients populaires pour alimenter vos entraînements difficiles, permet des performances maximales et brise les...

gout: Citron
10 clients regardent ce produit actuellement
Livraison prioritaire + assurance premium offerte
Pre Workout - Puls Nutrition

Pre Workout - Puls Nutrition

26,90 €

Pre Workout - Puls Nutrition

26,90 €
gout: Citron
 
Description du produit

Qu’est-ce que c’est ?

"PRE" est un complément alimentaire conçu pour être pris avant l'entraînement : c'est un pré-workout (pré-entraînement).

PRE est fabriqué avec un mélange explosif d'ingrédients populaires pour alimenter vos entraînements difficiles, permet des performances maximales et brise les barrières de stagnation.

Beta-Alanine :

La bêta-alanine (β-Alanine) est un acide aminé non-essentiel puisqu'il est synthétisé par notre organisme (par le foie). Cet acide aminé n'est pas protéinogène, c'est-à-dire qu'il n'est pas incorporé dans les protéines lors du processus de traduction de l'ARN. En outre, il n'intervient pas dans la biosynthèse des protéines.

En revanche, la β-Alanine est la composante de certains peptides (chaînes d'acides aminés) comme la carnosine, en se liant à l'acide aminé histidine. Les taux de β-Alanine détermine la concentration de carnosine dans l'organisme, c'est donc un facteur limitant de sa synthèse (voir référence 1 / référence 2). Elle est aussi une composante de l'acide pantothénique (vitamine B5).

Créatine Monohydrate 

Créatine Monohydrate est la forme de créatine la plus étudiée et s'est avérée sûre et efficace. La créatine, qui se produit naturellement dans le corps, joue un rôle crucial dans le métabolisme énergétique du corps. Si de l'énergie est nécessaire, l'ATP (adénosine triphosphate = monnaie énergétique de la cellule) est convertie en ADP (adénosine diphosphate). Finalement, le corps transforme l'ADP en ATP en utilisant l'énergie dérivée de la nourriture, mais cela prend du temps, et les cellules musculaires ne peuvent stocker que suffisamment d'ATP pour permettre quelques secondes de travail à haute intensité. Par conséquent, la supplémentation en créatine est substantielle pour assurer des niveaux élevés de phosphocréatine.

L-Citrulline : C'est un acide aminé non protéinogène, c'est-à-dire qu'il n'intervient pas la biosynthèse des protéines. Il permet la synthèse d'oxyde nitrique, indispensable pour le fonctionnement de l'organisme.

 

AAKG :

L'arginine alpha-cétoglutarate (AAKG) est une forme de l'acide aminé arginine qui est souvent utilisée comme complément alimentaire. Il est généralement utilisé pour augmenter les niveaux d'oxyde nitrique dans le corps, ce qui peut améliorer la circulation sanguine et augmenter l'endurance lors de l'exercice. Il peut également être utilisé pour améliorer la santé cardiaque, augmenter la libido et réduire les niveaux de stress oxydatif.

Il est souvent combiné avec d'autres compléments comme la créatine pour améliorer les performances sportives et musculaires. Il est également utilisé pour améliorer la circulation sanguine dans les vaisseaux sanguins et les artères, ce qui peut aider à prévenir les maladies cardiaques.

Caféine : Pour son effet stimulant

Taurine : Pour son effet stimulant

 
Informations nutritionnelles
Trait or
  

Ingrédients : Maltodextrine, L-glutamine, L-citrulline DL-malate, bêta-alanine, créatine mono-hydratée, L-arginine AKG, taurine, arôme, régulateurs d'acidité (acide citrique, acide malique), extrait de guarana, édulcorants (asulfame-K, Peut contenir des traces de gluten, de lait, de soja, d'œufs et de noix.

Conseil d'utilisation : 1 cuillère dans 250ml d'eau

Avertissements : Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants de moins de trois ans. Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substituts à une alimentation variée. Une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain sont importants.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

L'infographie

Lire l'infographie

Produits Complémentaires