Whey+ Proβios® matrix - 2000g

Regular price
66,90 €
Regular price
Sale price
66,90 €
  • Lacty β80® quality for the raw material (milk from the Netherlands & Ireland, quality control, animal ethics, etc.)
  • Enriched with ProβiosMatrix® probiotics and nucleotides
  • Improved absorption and digestibility
  • Microfiltration & Cold Ultrafiltration
Contributes to the support and maintenance of muscle growth thanks to a selection of proteins with an excellent profile of amino acids with high digestibility. Voir plus
taste: Chocolate Mousse
10 customers are viewing this product
Free Delivery
Whey+ Proβios® matrix - 2000g

Whey+ Proβios® matrix - 2000g

66,90 €

Whey+ Proβios® matrix - 2000g

66,90 €
taste: Chocolate Mousse
Quality Seal

What is it?

Wheyß+® is a whey protein obtained by cross-flow microfiltration and ultrafiltration techniques, which allow the production of a product high quality, low in carbohydrates (including lactose) and fat.

Wheyß+® is enriched with ProβiosMatrix®, a mixture of nucleotides and probiotics.

These probiotics are resistant to the unfavorable conditions of the manufacturing process of the isolate (heat, humidity. ) but also to those of the stomach (acidity) which allows their implantation in the intestine without any deterioration or loss. In addition, the addition of probiotics in Wheyß+® represents a real health benefit since they promote better digestion and absorption of nutrients and especially proteins.

Protein intake being the primary building block of the body and therefore of muscle, it is an essential element for progressing in bodybuilding/fitness for both recovery and muscle growth.

Composition

Lacty β80® is a whey protein obtained by ultrafiltration to considerably reduce the content of sugars (especially lactose), fat and minerals (which give a bad taste to protein powder) . Thus, this whey protein extraction and filtration technique guarantees high purity with a high concentration of proteins rich in essential amino acids (BCAA, EAA) and improved absorption and digestibility.

Proβios Matrix® is a mixture of nucleotides and probiotics.

Probiotics are live micro-organisms added to food (or in the form of food supplements) that confer benefits on the health of the host, particularly at the intestinal level. Here, the sporulating strains chosen (Bacillus coagulans and Bacillus subtilis), are particularly resistant to unfavorable conditions (heat, humidity, acidity) which guarantees their implantation in the intestine without loss or deterioration.

With regard to Bacillus coagulans, it has been shown in various studies that once active in the small intestine, it helps in the digestion of carbohydrates and protein and that, when co-administered with protein, increased their absorption and maximized the health benefits associated with protein supplementation. Indeed, Bacillus coagulanswould increase the absorption of EAA including that of leucine by 20% and the utilization of proteins by 10% (animal and human studies). Finally, the addition of Bacillus coagulans in protein supplementation has been shown to reduce training-induced muscle damage and increase subsequent performance, evidence of a good recovery response .

Furthermore, these strains create an intestinal environment that is not hospitable to pathogens resulting in a healthier and more efficient intestinal flora that is better able to utilize nutrients. In addition, they increase the benefits of prebiotics (probiotic nutrient substrate) as well as the formation of other nutrients essential for the health of intestinal cells. Finally, these strains have demonstrated benefits in improving postprandial symptoms such as bloating or stomach aches as well as anti-inflammatory and immune effects that improve the health of cells in the intestinal mucosa and thus absorption. nutrients through optimal villus development (absorption zone).

Nucleotides (here IMP, GMP and AMP) are molecules involved in most biochemical processes (protein, carbohydrate and lipid metabolism) and are the major constituents of nucleic acids ( DNA and RNA). They are strongly involved in the active proliferation of cells of the immune system and the intestine. Nucleotide requirements cannot be fully met by endogenous synthesis (production by the organism itself). This is why they are considered "conditionally essential" nutrients and must be provided through the diet in order to guarantee rapid DNA and RNA synthesis and therefore increase the rate of cell growth and renewal. . Among the nucleotides chosen here, AMP (adenosine monophosphate) can be regenerated into ATP (adenosine tri-phosphate) and therefore provides energy to the organism. In addition, these three nucleotides are used as natural flavor enhancers in the food industry, since they make it possible to reduce the bitter flavor and increase the "sweet" flavor of proteins.

In conclusion, this new formula has been designed to support and maintain muscle growth through the selection of proteins with an excellent amino acid profile with high digestibility, and to increase the absorption of nutrients as well as maintain the balance of the intestinal flora thanks to the presence of the Proβios® matrix.

The little extra quality:

4+ Nutrition selects high quality raw materials, obtained using modern technologies and using methods accredited production facilities, which allow the entire production chain to be monitored.

These high-quality raw materials are made from strictly selected European milk. The milk is notably obtained from cows raised in the Netherlands and Ireland, with ethical respect for their well-being, who follow a controlled and balanced diet according to their nutritional needs.

These raw materials comply with European quality standards and meet the requirements of the OIE (Office International des Epizooties) or the World Organization for Animal Health, which guarantee a maximum transparency regarding animal health status in member countries for the prevention of the spread of infectious animal diseases.

Dosage

Advice for use: 1 dose (1 and half for larger sizes) before and/or after your training session, as well as as a snack to maximize your protein synthesis over the day.

Warnings

Do not exceed the recommended daily dose. Food supplements should not be used as substitutes for a varied diet. A varied and balanced diet and a healthy lifestyle are important. Keep out of reach of children under three years old. Store in a cool, dry place at room temperature.

Nutritional information and ingredients

Whey protein concentrate (milk) (contains emulsifier: lecithin of soya), cocoa powder reduced in fat, flavourings, sweetener: sucralose; Proβios matrix [nucleotide 5'-monophosphate (guanosine 5'-monophosphate, inosine 5

Contains 2kg or 66 portions of 30g
Advice of our professionals

Advice of a nutrition professional

"Whey protein is the source of protein with highest biological value (higher than eggs or soy). However, they are not all well digested by everyone. Here, WheyB+ is an isolate, which means that most of the "less digestible" components are in very low proportions (especially lactose). In addition, the formula associated with Probios matrix allows to increase this digestibility in addition to all the other interests and health benefits that these probiotics add to the product. Thus, because the choice of a protein powder should not be made solely on taste (which is not at all a quality criterion), the choice of WheyB+ seems be a very good compromise between high quality, health benefits and taste pleasure. "

Opinion from a coach

"Whey protein is a top choice for athletes, its effectiveness backed by over 50 years of research in nutrition, exercise and muscle metabolism.

Protein is a strategic choice when it comes to having your protein intake, Its practicality makes it an ally of choice for people who do not have time to eat 3-4-5 times a day or who simply have no appetite. "

Customer Reviews

Based on 4 reviews
75%
(3)
25%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Mickaël POITEVIN

Très bien

A
Alex Cuesta
Top Qualité

Un goût top et une digestion facile pour une assimilation rapide ! Hate d’essayer le goût chocolat mousse.

R
Regine CECCACCI

nous aimerions sans arôme

S
Stephane Lavaud

Très bonne whey et super goût ( mousse chocolat)

L'infographie

Lire l'infographie

Similar Products

Whey+ Proβios® Matrix

Prix habituel
66,90 €
Prix habituel
Prix soldé
66,90 €
  • Qualité Lacty β80® pour la matière première (lait provenant du Pays-Bas & Irlande, contrôle qualité, éthique animale...)
  • Enrichi en probiotiques et nucléotides ProβiosMatrix®
  • Absorption et digestibilité améliorée
  • Micro-filtration & Ultra-filtration à froid
Contribue au soutien et au maintien de la croissance musculaire grâce à une sélection de protéines avec un excellent profil d'acides aminés à haute digestibilité. Voir plus
gout: Chocolat Mousse 1800g
10 clients regardent ce produit actuellement
Livraison prioritaire + assurance premium offerte
Whey+ Proβios® Matrix

Whey+ Proβios® Matrix

66,90 €

Whey+ Proβios® Matrix

66,90 €
gout: Chocolat Mousse 1800g
Label de qualité 

Qu’est-ce que c’est ?

Wheyß+® est une whey de protéines de lactosérum obteneu par des techniques de micro filtration et d'ultrafiltration à flux croisés, qui permettent la production d'un produit de haute qualité à faible teneur en glucides (dont lactose) et matières grasses.

Wheyß+® est enrichi avec ProβiosMatrix®, un mélange de nucléotides et de probiotiques.

Ces probiotiques résistent aux conditions défavorables des processus de fabrication de l'isolat (chaleur, humidité...) mais également à celles de l'estomac (acidité) ce qui permet  leur implantation dans l'intestin sans aucune détérioration ou perte. De plus, l'ajout de probiotiques dans Wheyß+® représente un réel avantage santé puisqu'ils favorisent une meilleure digestion et absorption des nutriments et notamment, des protéines.

L’apport en protéines étant le bloc de construction primaire du corps et donc, du muscle, c’est un élément indispensable pour progresser en musculation/fitness tant pour la récupération que pour la croissance musculaire.

 
Composition

Lacty β80® est une protéine de lactosérum obtenue par ultrafiltration permettant de diminuer considérablement la teneur en sucres (notamment en lactose), en matières grasses et en minéraux (qui donnent un mauvais goût aux protéines en poudre). Ainsi, cette technique d'extraction et de filtration des protéines de lactosérum permet de garantir une pureté élevée avec une forte concentration en protéines riches en acides aminés essentiels (BCAA, EAA) et une absorption et digestibilité améliorées.

Proβios Matrix® est un mélange de nucléotides et de probiotiques.

Les probiotiques sont des micro-organismes vivants ajoutés dans les aliments (ou sous forme de compléments alimentaires) qui confèrent des bénéfices sur la santé de l'hôte et notamment au niveau intestinal. Ici, les souches sporulantes choisies (Bacillus coagulans et Bacillus subtilis), sont particulièrement résistantes aux conditions défavorables (chaleur, humidité, acidité) ce qui permet de garantir leur implantation dans l'intestin sans perte, ni détérioration.

En ce qui concerne Bacillus coagulans, il a été démontré dans diverses études, qu'une fois actif dans l'intestin grêle, il aide à la digestion des glucides et des protéines et que, co-administré avec des protéines, il augmentait leur absorption et maximisait les avantages pour la santé associés à la supplémentation en protéines. En effet, Bacillus coagulans augmenterait l'absorption d'EAA y compris celle de la leucine de 20% et l'utilisation des protéines de 10% (études animales et humaines). Enfin, il a été montré que l'ajout de Bacillus coagulans dans une supplémentation en protéines, permettait de réduire les dommages musculaires provoqués par l'entraînement et augmentait les performances ultérieures, témoignage d'une bonne réponse de récupération.

De plus, ces souches créent un environnement intestinal qui n'est pas hospitalier pour les agents pathogènes ce qui permet de créer une flore intestinale plus saine et plus efficace qui se retrouve en meilleure mesure pour utiliser les nutriments. De plus, elles permettent d'augmenter les bénéfices des prébiotiques (substrat nutritif des probiotiques) ainsi que la formation d'autres nutriments essentiels à la santé des cellules intestinales. Enfin, ces souches ont démontré des bénéfices sur l'amélioration des symptômes postprandiaux tels que les ballonnements ou maux de ventre ainsi que des effets anti-inflammatoires et immunitaires qui permettent d'améliorer la santé des cellules de la muqueuse intestinale et ainsi l'absorption des nutriments par le développement optimal des villosités (zone d'absorption).

Les nucléotides (ici IMP, GMP et AMP) sont des molécules participant à la plupart des procédés biochimiques (métabolisme des protéines, glucides et lipides) et sont les constituants majeurs des acides nucléiques (ADN et ARN). Ils sont fortement impliqués dans la prolifération active des cellules du système immunitaire et de l'intestin. Les besoins en nucléotides ne peuvent pas être atteints en intégralité par la synthèse endogène (fabrication par l'organisme lui-même). C'est pourquoi ils sont considérés comme des nutriments "conditionnellement essentiels" et doivent être apportés par l'alimentation afin de garantir une synthèse de l'ADN et de l'ARN rapide et donc d'augmenter le taux de croissance et de renouvellement cellulaire. Parmi les nucléotides choisis ici, l'AMP (adénosine monophosphate) peut être régénéré en ATP (adénosine tri-phosphate) et permet donc de fournir de l'énergie à l'organisme. De plus, ces trois nucléotides sont utilisés comme exhausteurs de goûts naturels dans l'industrie agro-alimentaire, puisqu'ils permettent de diminuer la saveur amer et d'augmenter la saveur "sucrée" des protéines.

En conclusion, cette nouvelle formule a été conçue pour soutenir et maintenir la croissance musculaire grâce à la sélection de protéines avec un excellent profil d'acides aminés à haute digestibilité, et pour augmenter l'absorption des nutriments ainsi que maintenir l'équilibre de la flore intestinale grâce à la présence de la matrice Proβios® .

Le petit plus qualité :

4+ Nutrition sélectionne des matières premières de haute qualité, obtenues grâce à des technologies modernes et selon des méthodes de production accréditées, qui permettent de contrôler l'ensemble de la chaîne de production.

Ces matières premières de haute qualité son issues d'un lait uniquement d'origine européenne sélectionné rigoureusement. Le lait est notamment obtenu à partir de vaches élevées aux Pays-Bas et en Irlande, dans un respect éthique de leur bien-être, qui suivent une alimentation contrôlée et équilibrée en fonction de leurs besoins nutritionnels.

Ces matières premières sont conformes aux normes de qualité européennes et répondent aux exigences de l'OIE (Office International des Epizooties) ou de l'Organisation Mondiale de la Santé Animale, qui garantissent une transparence maximale concernant l'état de santé des animaux dans les pays membres pour la prévention de la propagation des maladies infectieuses des animaux.

 

 

Posologie

 Conseil d'utilisation : 1 dose (1 et demie pour les plus gros gabarits) avant et/ou après votre séance d'entrainement, ainsi qu'en collation pour maximiser votre synthèse protéique sur la journée.

Avertissements

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substituts à une alimentation variée. Une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain sont importants. Tenir hors de portée des enfants de moins de trois ans. Conserver dans un endroit frais et sec, à température ambiante.

 
Informations nutritionnelles et ingrédients

Concentré de protéines de lactosérum (lait) (contient émulsifiant : lécithine de soja), poudre de cacao réduite en matières grasses, arômes, édulcorant : sucralose ; matrice de Proβios [nucléotides 5'-monophosphate (guanosine 5'-monophosphate, inosine 5

Contient 2kg soit 66 portions de 30g 
 
L'avis de nos professionnels

 

Avis d'un professionnel en nutrition 

"Les protéines de lactosérum sont la source de protéines avec la valeur biologique la plus élevée (supérieure à celle des œufs ou du soja). Néanmoins, elles ne sont pas toutes bien digérées par tout le monde. Ici, WheyB+ est un isolat ce qui signifie que la plupart des composants "moins digestibles" sont en très faibles proportions (lactose notamment). De plus, la formule associée avec Probios matrix permet d'augmenter cette digestibilité en plus de tous les autres intérêts et bénéfices santé qu'ajoutent ces probiotiques au produit. Ainsi, parce que le choix d'une protéine en poudre ne doit pas se faire uniquement sur le goût (qui n'est d'ailleurs pas du tout un critère de qualité), le choix de la WheyB+ semble être un très bon compromis entre haute qualité, bénéfices santé et plaisir gustatif."

Avis d’un coach

"La protéine de lactosérum est un choix de premier ordre pour les sportifs, son efficacité est soutenue par plus de 50 ans de recherche en nutrition, exercice et métabolisme musculaire.

La protéines est un choix stratégique quand il s’agit d’avoir votre apport en protéines, Son côté pratique en fait un allié de choix pour les personnes n’ayant pas le temps de manger 3-4-5 fois par jours ou qui n’ont tout simplement pas d’appétit."

Customer Reviews

Based on 4 reviews
75%
(3)
25%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Mickaël POITEVIN

Très bien

A
Alex Cuesta
Top Qualité

Un goût top et une digestion facile pour une assimilation rapide ! Hate d’essayer le goût chocolat mousse.

R
Regine CECCACCI

nous aimerions sans arôme

S
Stephane Lavaud

Très bonne whey et super goût ( mousse chocolat)

L'infographie

Lire l'infographie

Produits Similaires