Diuretic Diuricell - 1L Yamamoto

Regular price
30,90 €
Regular price
Sale price
30,90 €
  • herbal
  • Drainage
  • Water retention
Goût : Citron Orange
10 customers are viewing this product
Free Delivery
a31269

Diuretic Diuricell - 1L Yamamoto

30,90 €

Diuretic Diuricell - 1L Yamamoto

30,90 €
Goût : Citron Orange
Product description


Diuricell is a dietary supplement based on plant extracts and bromelain, which helps support purifying functions body and body weight balance. Formula contains Hawkweed, White Birch, Dandelion and Goldenrod.


Warning: Bitter Orange should not be taken in combination with caffeine


Additional information


Fluid retention is the accumulation of fluid in the intercellular spaces , that is, those between the cells, and is due to an imbalance between the venous and lymphatic systems.


Alterations in the functioning of these two systems can lead to an accumulation of fluid, which results in swelling, especially in the lower limbs. Even when the veins are weak and the venous return to the heart is incomplete, a number of problems can occur, leading to fluid stagnation which will cause swollen, red and painful ankles, but also the formation of subcutaneous pannicules unsightly skin or cellulite on the thighs and calves.


The causes of water retention can be varied: hormonal, medication or due to poor circulation.


Another cause of water retention can often be poor eating habits, with excessive consumption of foods containing sodium. Lifestyle can also influence fluid retention: sitting or standing all day can accentuate the problem, causing pain and swelling in the ankles, especially at the end of the day. Physical activity is therefore essential for our circulation.


Nutritional values



Dosage


How to use: Dilute 20ml in a glass of water and take twice a day, preferably between meals. Shake the bottle carefully before use.


WARNINGS: Do not exceed the recommended daily dose. Food supplements should not be used as substitutes for a varied diet.


A varied and balanced diet and a healthy lifestyle are important. Keep out of reach of children under three years old. Not recommended for use during pregnancy, breastfeeding and for children under 12 years old.


Please consult a doctor before use in case of cardiovascular disorders. Store in a cool, dry place at room temperature. Do not spill after use.


This bitter orange product should not be used in combination with caffeine!

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
m
malika Brahmi
Efficace

Depuis que je prends ce diurétique plus de problème de rétention d'eau cela m'oblige à boire mes 2 litres d'eau par jour et je sèche vraiment et ce qui n'est pas anodin ça donne un gout à l'eau pas du tout désagréable :-).

L'infographie

Lire l'infographie

Similar Products

Diurétique Diuricell - 1L Yamamoto

Prix habituel
30,90 €
Prix habituel
Prix soldé
30,90 €
  • A base de plantes
  • Drainage
  • Rétention d'eau
Goût : Citron Orange
10 clients regardent ce produit actuellement
Livraison prioritaire + assurance premium offerte
a31269

Diurétique Diuricell - 1L Yamamoto

30,90 €

Diurétique Diuricell - 1L Yamamoto

30,90 €
Goût : Citron Orange
Description du produit


Diuricell est un complément alimentaire à base d'extraits de plantes et de bromélaïne, qui aide à soutenir les fonctions purificatrices de l'organisme et l'équilibre du poids corporel. La formule contient de la piloselle, du bouleau blanc, du pissenlit et de la verge d'or.


Attention : L'orange amer ne dois pas être pris en association avec de la caféine 


Informations supplémentaires


La rétention d'eau est l'accumulation de liquide dans les espaces intercellulaires, c'est-à-dire ceux entre les cellules, et est due à un déséquilibre entre les systèmes veineux et lymphatique.


Les altérations du fonctionnement de ces deux systèmes peuvent entraîner une accumulation de liquide, qui se traduit par un gonflement, en particulier dans les membres inférieurs. Même lorsque les veines sont peu toniques et que le retour veineux vers le cœur est incomplet, un certain nombre de problèmes peuvent survenir, entraînant une stagnation de liquide qui provoquera des chevilles gonflées, rouges et douloureuses, mais aussi la formation de pannicules sous-cutanés disgracieux ou de cellulite au niveau des cuisses et des mollets.


Les causes de la rétention d'eau peuvent être variées : hormonales, médicamenteuses ou à cause d'une mauvaise circulation.


Une autre cause de la rétention d'eau peut souvent être de mauvaises habitudes alimentaires, avec une consommation excessive d'aliments contenant du sodium. Le mode de vie peut également influencer la rétention d'eau : rester assis ou debout toute la journée peut accentuer le problème, en provoquant des douleurs et des œdèmes dans les chevilles, surtout en fin de journée. L'activité physique est donc indispensable pour notre circulation.


Valeurs nutritionnelles



Posologie


Comment utiliser: Diluer 20 ml dans un verre d'eau et prendre deux fois par jour, de préférence entre les repas. Agiter la bouteille avec précision avant utilisation.


AVERTISSEMENTS: Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substituts à une alimentation variée.


Une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain sont importants. Tenir hors de portée des enfants de moins de trois ans. Utilisation déconseillée pendant la grossesse, l'allaitement et pour les enfants de moins de 12 ans.


Veuillez consulter un médecin avant utilisation en cas de troubles cardiovasculaires. Conserver dans un endroit frais et sec, à température ambiante. Ne pas déverser après l'utilisation.


Ce produit contenant de l'orange amère ne doit pas être utilisé en association avec de la caféine !

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
m
malika Brahmi
Efficace

Depuis que je prends ce diurétique plus de problème de rétention d'eau cela m'oblige à boire mes 2 litres d'eau par jour et je sèche vraiment et ce qui n'est pas anodin ça donne un gout à l'eau pas du tout désagréable :-).

L'infographie

Lire l'infographie

Produits Similaires