Swanson potassium citrate - 120 caps

Regular price
13,90 €
Regular price
0,00 €
Sale price
13,90 €
  • body's essential electrolyte
  • Assimilable form (potassium citrate)
  • Cellular fluid balance
  • blood pressure
  • The nervous system
  • muscle function
Contributes to the proper functioning of muscles, nervous system and blood pressure. Voir plus
10 customers are viewing this product
Free Delivery
Swanson potassium citrate - 120 caps

Swanson potassium citrate - 120 caps

13,90 €

Swanson potassium citrate - 120 caps

13,90 €
Product description

What is it?


Potassium is an essential mineral needed by all body tissues. body. It is sometimes referred to as an electrolyte because it carries a small electrical charge that activates various cell and nerve functions. Potassium is found naturally in many foods and as a supplement. Its primary role in the body is to help maintain normal fluid levels inside our cells.
Potassium is a major determinant of intracellular osmolarity. The ratio of intracellular fluid (ICF) potassium concentration to extracellular fluid (ECF) concentration strongly influences cell membrane polarization, which in turn influences important cellular processes, such as the conduction of nerve impulses and contraction of muscle cells (including myocardial). Thus, relatively small changes in serum potassium concentration can have important clinical manifestations (reference 1).

Potassium:


➪ Potassium contributes to the normal functioning of the nervous system nervous➪ Potassium contributes to normal muscle function➪ Potassium contributes to the maintenance of 'a normal blood pressure
Composition

Potassium Citrate from Swanson® is a dietary supplement containing potassium in the form of potassium citrate. Potassium citrate is a chelated form of potassium, that is to say bound to an organic substance, here, citrate.
Citrate is an organic salt of citric acid contained in fruits. It is an intermediary in the Krebs cycle (biochemical process of energy metabolism which leads to the production of ATP and therefore energy).
Nutritional information


Other ingredients: rice flour, gelatin, magnesium stearate.


Condition of use : Take 1 capsule daily with food and water.


Warnings: For adults only. Consult a physician before use if you are pregnant, nursing, on medication, or have a specific medical condition. Keep out of reach of children. Food supplements should not replace a varied and balanced diet. Store in a cool, dry place. Do not consume if the seal is open. Do not exceed the recommended dose.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

L'infographie

Lire l'infographie

Similar Products

Potassium citrate Osavi - 90Vcaps

Prix habituel
13,90 €
Prix habituel
0,00 €
Prix soldé
13,90 €
  • Électrolyte essentiel de l'organisme
  • Forme assimilable (citrate de potassium)
  • Équilibre des fluides cellulaires
  • Pression sanguine
  • Système nerveux
  • Fonction musculaire
Contribue au bon fonctionnement des muscles, du système nerveux et de la pression sanguine. Voir plus
10 clients regardent ce produit actuellement
Livraison prioritaire + assurance premium offerte
Potassium citrate Osavi - 90Vcaps

Potassium citrate Osavi - 90Vcaps

13,90 €

Potassium citrate Osavi - 90Vcaps

13,90 €
Description du produit

Qu’est-ce que c’est ?


Le potassium est un minéral essentiel dont ont besoin tous les tissus du corps. Il est parfois appelé électrolyte car il porte une petite charge électrique qui active diverses fonctions cellulaires et nerveuses. Le potassium se trouve naturellement dans de nombreux aliments et en complément. Son rôle principal dans le corps est d'aider à maintenir des niveaux normaux de liquide à l'intérieur de nos cellules.

Le potassium est un déterminant majeur de l'osmolarité intracellulaire. Le rapport entre la concentration de potassium dans le liquide intracellulaire (ICF) et la concentration dans le liquide extracellulaire (ECF) influence fortement la polarisation de la membrane cellulaire, qui à son tour influence des processus cellulaires importants, tels que la conduction de l'influx nerveux et la contraction des cellules musculaires (y compris myocardiques). Ainsi, des modifications relativement faibles de la concentration sérique de potassium peuvent avoir des manifestations cliniques importantes (référence 1).
Le potassium :
➪ Le potassium contribue au fonctionnement normal du système nerveux➪ Le potassium contribue à une fonction musculaire normale➪ Le potassium contribue au maintien d’une pression sanguine normale
Composition
Le Potassium Citrate de Osavi® est un complément alimentaire à base de potassium sous forme de citrate de potassium. Le citrate de potassium est une forme chélatée de potassium, c'est-à-dire lié à une substance organique, ici, le citrate.
Le citrate est un sel organique de l'acide citrique contenu dans les fruits. Il est un intermédiaire dans le cycle de Krebs (processus biochimique du métabolisme énergétiques qui conduit à la fabrication d'ATP et donc d'énergie).

Informations nutritionnelles

Autres ingrédients : Citrate de potassium, inuline, enveloppe végétale (hydroxypropylméthylcellulose).


Condition d'utilisation :  Il est recommandé de prendre une gélule, trois fois par jour, soit au cours d'un repas, soit immédiatement après.


Avertissements : Pour adulte uniquement. Consultez un médecin avant utilisation si vous êtes enceinte, allaitante, sous traitement médicamenteux ou si vous avez une condition médicale particulière. Tenir hors de portée des enfants. Les compléments alimentaires ne doivent pas se substituer à une alimentation variée et équilibre. Conservez dans un endroit frais et sec. Ne pas consommez si l'opercule est ouverte. Ne pas dépasser la dose recommandée.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

L'infographie

Lire l'infographie

Produits Similaires