Vegan Protein - 1Kg Koro

Regular price
39,90 €
Regular price
Sale price
39,90 €

  • Blend of soy, pea and rice protein
  • Perfect as a shake after a workout or in the morning in pancakes and porridge
  • delicious taste
  • Purely vegan and therefore lactose-free
KORO vegan protein is ideal for those looking for an alternative source of protein to increase or maintain muscle mass. Voir plus
taste: Chocolate
10 customers are viewing this product
Free Delivery
Vegan Protein - 1Kg Koro

Vegan Protein - 1Kg Koro

39,90 €

Vegan Protein - 1Kg Koro

39,90 €
taste: Chocolate
Product Description

With 21.6g of protein per serving for chocolate flavor and 23.4g for vanilla (for a 30g dose of powder) , whether directly after an intense workout, to improve the nutritional value of your pancakes and porridges or as a quick meal replacement in everyday life - with Koro vegan protein powder you will not be disappointed by its delicious taste available in two variations.

Vegan protein powder for everyone

If you do without meat, fish, cottage cheese etc, you should cover your daily protein needs with plant-based protein - and that's especially easy with the help of vegan protein shakes.

And as long as it tastes good, no one doesn't complain about a delicious reward after the effort, does it? And also in terms of nutrients, vegan protein powders are in no way inferior to conventional powders: by using three different protein components (rice protein, pea protein and soy protein), this makes this shake the perfect protein-rich food after sports or as a snack.

Thanks to this composition, the drink also convinces with its very creamy consistency and pleasantly sweet taste.

Koro has used all the power of plants, so these vegan proteins help preserve muscle mass. It is particularly important to us that the taste is not neglected. With this 3-component protein powder, consisting of rice, pea and soy proteins, in delicious chocolate and vanilla flavors, you are sure to be on the safe side.

Nutritional values

Vanilla Flavor: Protein Blend (SOYA PROTEIN, Pea Protein, Rice Protein), Flavouring, Calcium Carbonate, Vanilla Extract 0.1% , salt, sweeteners: sucralose, niacin, zinc oxide, pyridoxine hydrochloride, riboflavin, folic acid, biotin, vitamin D, vitamin B12

Chocolate flavor: Protein blend (SOYA protein, pea protein, rice protein), 7.5% lean cocoa powder, flavouring, calcium carbonate, salt, sweetener: sucralose, niacin, zinc oxide, hydrochloride of pyridoxine, riboflavin, folic acid, biotin, vitamin D, vitamin B12.

L'infographie

Lire l'infographie

Similar Products

Protéine Vegan - 1Kg Koro

Prix habituel
36,90 €
Prix habituel
Prix soldé
36,90 €

  • Mélange de protéines de soja, de pois et de riz
  • Parfait comme shake après une séance d'entraînement ou le matin dans les crêpes et le porridge
  • Goût délicieux
  • Purement vegan et donc sans lactose
La protéine vegan KORO est idéale pour celles et ceux qui recherchent une source alternative de protéines pour augmenter ou maintenir leur masse musculaire. Voir plus
gout: Vanille
10 clients regardent ce produit actuellement
Livraison prioritaire + assurance premium offerte
Protéine Vegan - 1Kg Koro

Protéine Vegan - 1Kg Koro

36,90 €

Protéine Vegan - 1Kg Koro

36,90 €
gout: Vanille
Description du produit 

 Avec 21,6 g de protéines par portion pour le goût chocolat et 23,4g pour la vanille (pour une dose de 30g de poudre), que ce soit directement après une séance d'entraînement intense, pour améliorer la valeur nutritionnelle de vos crêpes et de vos porridges ou comme substitut de repas rapide dans la vie de tous les jours - avec les protéines en poudre vegan Koro vous ne serez pas déçu par ses goût délicieux disponible en deux déclinaisons.

Protéines en poudre vegan pour tous

 Si vous vous passez de viande, de poisson, de fromage blanc etc, vous devez couvrir vos besoins quotidiens en protéines avec des protéines végétales - et cela est particulièrement facile avec l'aide des shakes protéinés vegan.

 Et tant que le goût est bon, personne ne se plaint d'une délicieuse récompense après l'effort, n'est-ce pas ? Et également en termes de nutriments, les protéines en poudre vegan ne sont en rien inférieure aux poudres conventionnelles : en utilisant trois composants protéiques différents (protéines de riz, protéines de petit-pois et protéine de soja), cela fait de ce shake le parfait aliment riche en protéines après le sport ou en collation.

Grâce à cette composition, la boisson convainc également par sa consistance très onctueuse et son goût agréablement sucré. 

Koro a utilisé toute la puissance des plantes, de sorte que ces protéines vegan contribuent à la préservation de la masse musculaire. Il est particulièrement important pour nous que le goût ne soit pas négligé. Avec cette poudre protéinée à 3 composants, composée de protéines de riz, de pois et de soja, dans les délicieux parfums chocolat et vanille, vous êtes sûr d'être du bon côté.

Valeurs nutritionnelles 

Saveur Vanille : Mélange de protéines (PROTÉINE DE SOJA, protéine de pois, protéine de riz), arôme, carbonate de calcium, extrait de vanille 0,1%, sel, édulcorants : sucralose, niacine, oxyde de zinc, chlorhydrate de pyridoxine, riboflavine, acide folique, biotine, vitamine D, vitamine B12 

 

Saveur Chocolat : Mélange de protéines (protéine de SOJA, protéine de pois, protéine de riz), 7,5% de poudre de cacao maigre, arôme, carbonate de calcium, sel, édulcorant : sucralose, niacine, oxyde de zinc, chlorhydrate de pyridoxine, riboflavine, acide folique, biotine, vitamine D, vitamine B12.

L'infographie

Lire l'infographie

Produits Similaires