Yoga Mat - 180x60cm

Regular price
19,92 €
Regular price
Sale price
19,92 €
  • Dimensions: 180x60x1cm
  • Very good cushioning
  • Returns to original shape after use
  • Ultra comfortable
  • Easily washable
10 customers are viewing this product
Free Delivery
nbr-yoga-mat-183x61x1cm-black.jpg

Yoga Mat - 180x60cm

19,92 €

Yoga Mat - 180x60cm

19,92 €

Working out can be inconvenient at times to perform exercises or stretches, especially if you train on the cold floor of your house if you train at home.






That's why it's so important to buy the right mat that will provide you with adequate protection.
The product we offer is approximately 180cm long, 60 wide and 1cm thick. This is what makes it extremely universal for people of different heights and weights. It is made of NBR, a type of synthetic rubber with very good shock absorption properties. In addition, the mat includes a comfortable strap, so you can easily carry it wherever you want. In other words, by investing in this mat, you will exercise much more comfortably and better than before.
This mat is a product that has an optimal thickness - enough to protect against discomfort and enough small so as not to take up much space. Therefore, not only practicing on it, but also storing it is pure pleasure.
The yoga mat is made of moisture-resistant NBR, so you can wash it easily after training. So you can be sure that you can easily maintain hygiene and protect yourself against bacteria that could grow there. This synthetic rubber has another advantage: it adapts to the body during exercise, but returns to its original shape after exercise.
Thanks to its size, thickness and the material from which the mat is manufactured, a product was obtained which can be used in different ways. If you're going on a trip and you sleep in a tent, you might need it to put it under your sleeping bag.




L'infographie

Lire l'infographie

Similar Products

Tapis Yoga - 180x60cm

Prix habituel
24,90 €
Prix habituel
Prix soldé
24,90 €
  • Dimension : 180x60x1cm
  • Très bon amorti
  • Reprend sa forme d'origine après utilisation
  • Ultra confortable
  • Facilement lavable
10 clients regardent ce produit actuellement
Livrison Offerte

Livraison offerte pour les commandes supérieures à 65€

nbr-yoga-mat-183x61x1cm-black.jpg

Tapis Yoga - 180x60cm

24,90 €

Tapis Yoga - 180x60cm

24,90 €

S'entraîner peut être parfois gênant pour réaliser des exercices ou des étirements, surtout si vous vous entraînez sur le sol froid de votre maison si vous vous entraînez chez vous.






C'est pourquoi il est si important d'acheter le bon tapis qui vous fournira une protection adéquate.
Le produit que nous proposons mesure environ 180 cm de long, 60 de large et 1cm d'épaisseur. C'est ce qui le rend extrêmement universel pour les personnes de taille et de poids différents. Il est fait de NBR, un type de caoutchouc synthétique avec de très bonnes propriétés d'amortissement des chocs. De plus, le tapis comprend une sangle confortable, vous pouvez donc le transporter facilement où vous le souhaitez. En d'autres termes, en investissant dans ce tapis, vous vous exercerez beaucoup plus confortablement et mieux qu'auparavant.
Ce tapis est un produit qui a une épaisseur optimale - suffisante pour protéger contre l'inconfort et assez petit pour ne pas prendre beaucoup de place. Par conséquent, non seulement pratiquer dessus, mais aussi le stocker est un pur plaisir.
Le tapis de yoga est en NBR, résistant à l'humidité, vous pouvez donc le laver facilement après l'entraînement. Vous pouvez donc être sûr de pouvoir facilement maintenir l' hygiène et vous protéger contre les bactéries qui pourraient s'y multiplier. Ce caoutchouc synthétique présente un autre avantage : il s'adapte au corps pendant l'exercice, mais retrouve sa forme d'origine après l'effort.
Grâce à sa taille, son épaisseur et le matériau à partir duquel le tapis est fabriqué, on a obtenu un produit qui peut être utilisé de différentes manières. Si vous partez en voyage et que vous dormez dans une tente, vous en aurez peut-être besoin pour la mettre sous votre sac de couchage.




Produits Similaires

Produits Consultés